Sylvie

Publié le par ...à Fleur de Lune...

Sylvie.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> AH NON PAS QUESTION DE L'ENLEVER ELLE EST TROOOOOOOOOOOOOOOP BELLE MA CHERIE!par contre dommage je n'arrive pas à copier les photos:(:(:(<br /> bisous Léa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> arf mein Gott!!! c'est quoi cette photo? T'aurais pu me prévenir avant de la poster quand même. Maintenant tout le monde peut me voir... ^^<br /> Bisous ma Léa<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> miaouw ^^', je peux l'enlever si tu veux ^^, mais tu sais c'est pas un blog connu :p, tu dois être la seule depuis que je l'ai crée qui soit tombée dessus<br /> <br /> <br /> mais hésite pas si tu veux que je l'enlève<br /> <br /> <br /> bisouw miaouw<br /> <br /> <br /> <br />